1. Mon don

Je fais un don ponctuel

Pourquoi donner à Médecins Sans Frontières?

Médecins Sans Frontières est une organisation médicale humanitaire internationale, indépendante, qui apporte une assistance médicale à des populations, victimes de conflits armés, mais aussi d'épidémies et de pandémies ou de catastrophes naturelles.

La garantie de l'indépendance de l'association s'enracine dans son financement, assuré à 99% par la générosité de ses donateurs privés. Pour en savoir plus sur les comptes de Médecins Sans Frontières cliquez ici.

   

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Confidentialité de vos données

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Conformément à ses engagements, Médecins Sans Frontières n’échange pas votre adresse avec d’autres associations. 

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

MSF adhère au code éthique de l'AERF
Cette adhésion implique que nos donateurs, collaborateurs et employés sont informés au moins annuellement de l’utilisation des fonds récoltés.

Si vous avez des questions sur Médecins Sans Frontières, veuillez contacter :

Moïra Jeanmart
Responsable Service Donateurs
tél : 02 474 74 77
e-mail : donateurs@msf.be

2018 @ MSF (CHARITY REG. NO: 0421.446.093)

3. Mon paiement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

ou sélectionnez le moyen de paiement de votre choix

LE FOND COVID-19

Aujourd’hui, MSF fait appel à la générosité du public avec une donation au fond ‘COVID-19’ afin de soutenir ses interventions lancées en réponse à la pandémie et ses conséquences sur nos programmes habituels. A l’heure actuelle MSF mène des interventions de réponse au COVID dans plusieurs pays fortement touchés par cette pandémie comme en Belgique, Italie, Espagne, France, Hong-Kong, Grèce, Cote d’Ivoire. Nos équipes se préparent également à prendre en charge des patients COVID-19 en Syrie, en Afghanistan, au Yemen et au Soudan du Sud, où les besoins des populations affectées par la guerre sont énormes. Dans tous les autres projets que nous menons dans plus de 70 pays, nos équipes s’adaptent à cette situation difficile afin d’assurer le déroulement régulier de nos activités. Si vous avez la possibilité de nous soutenir, merci de faire un don.


JE PRÉFÈRE FAIRE UN VIREMENT

IBAN : BE73 0000 0000 6060
BIC : BPOTBEB1
Communication : INT